White Umbrella
23/09/2017 - 7:45:38   
RESIDENT EVIL
-- JEUX ---------------
Resident Evil Ø
Resident Evil Rebirth
Resident Evil
Resident Evil 1.5
Resident Evil 2
Resident Evil 3 Nemesis
Resident Evil 4
Resident Evil 5
Resident Evil Code Veronica
Resident Evil Survivor
Resident Evil Survivor 2 Code Veronica
Resident Evil Dead Aim
Resident Evil Outbreak
Resident Evil Outbreak File 2
Resident Evil Deadly Silence
Resident Evil Gaiden
-- FILMS --------------
Resident Evil Ground Ø
Resident Evil Apocalypse
Resident Evil Extinction (à venir)
Biohazard 4D Executer

SILENT HILL
Silent Hill
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Silent Hill 4 The Room

PARASITE EVE
Parasite Eve 2

WHITE UMBRELLA
Forum
Contacter le webmaster
Team
Liens
F.A.Q
Accueil

PARTENAIRES
Resident Evil Virus
Forum RE RPG

www.white-umbrella.fr.st (ou lien direct : http://mathieuredfield.free.fr), White Umbrella V6.0   
AccueilAccueil    Bas de pageBas de page    RetourRetour    ImprimerImprimer    MailMail    Fermer la pageFermer la page


RESIDENT EVIL Ø : ASTUCES


QUELQUES CONSEILS


-Faites attention aux bruits, bien souvent ils révèlent la présence de créature libérant des ondes négatives.
-Economisez les munitions, elles sont importantes à votre survie, et trouvez quelle arme utiliser sur tel ou tel ennemi.
-Quand il est possible de passer entre les ennemis sans les tuer, faites le pour économiser des munitions.
-En début de partie lorsque vous avez affaire en grande partie à de simples zombies, équipez vous du pistolet pour les tuer mais quand ils sont au sol, achevez les au couteau pour économiser des munitions.
-Avec une arme de poing visez de préférence, lorsque cela est possible, dans le dos des zombies, le coup sera alors plus efficace.
-Examinez bien tous les endroits, vous y trouverez sans doute des objets précieux (soins, munitions) ou des clés.
-Si vous êtes bloqué lisez les documents trouvés ou examinez les objets que vous possédez, ils peuvent vous aider.
-Sauvegardez aussi souvent que possible.
-Soyez prudent et prêt à tout... Bonne chance !





LA CLE DE LA PENDERIE ET LE MODE LEECH HUNTER


Lorsque vous arriverez au bout du jeu, vous remporterez la clé de la penderie pour changer de vêtements. Vous accéderez aussi au mode Leech Hunter qui vous demande de chasser des sangsues dans le manoir.





SOLUTION DES ENIGMES


Les freins manuels :
Entrez ces combinaisons pour activer les freins manuels.
Si le nombre est 36, faites 1 + 1 + 2 + 2 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5
Si le nombre est 67, faites 2 + 5 + 5 + 5 + 5 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9
Si le nombre est 81, faites 1 + 8 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9

Enigme de la fontaine :
Avec Billy, éclairez les statues dans l'ordre suivant : Biche, Loup, Cheval, Lion, Serpent, Aigle.

La pièce de l'échiquier :
Placez le Roi Blanc à droite de la Tour Blanche.

La batterie :
Mettez de l'acide sulfurique et un peu d'eau. Vous obtiendrez un acide qui vous permettra de recharger la batterie.





OBTENIR LE RANG S


Il est conseillé de terminer le jeu une première fois pour accéder au mode Leech Hunter. Là, trouvez toutes les sangsues. Vous aurez ainsi des munitions infinies pour toutes vos armes dans le jeu normal. Recommencez alors une partie et foncez jusqu'à la fin sans vous préoccuper de vos munitions. A vous le rang S !





LE CLASSEMENT


En terminant le jeu, vous recevrez un rang qui correspond au temps que vous aurez mis pour arriver à la fin. Contrairement aux épisode précédents, ce classement est indépendant du nombre de spray utilisés. A noter que le classement n'est donné qu'en mode Normal ou Difficile.

Rang D :
9 heures ou plus pour terminer le jeu.

Rang C :
Entre 7h01 et 9h pour terminer le jeu.

Rang B :
Entre 5h01 et 7h pour terminer le jeu.

Rang A :
Entre 3h31 et 5h pour terminer le jeu. Vous gagnerez alors un pistolet mitrailleur pour Billy à votre prochaine partie.

Rang S :
Moins de 3h30 pour terminer le jeu. Vous gagnerez alors un pistolet mitrailleur pour Billy et un lance-roquettes pour Rebecca à votre prochaine partie.





LE MODE LEECH HUNTER


Rang E :
Entre 1 et 29 sangsues. Vous gagnerez plus de munitions pour le pistolet mitrailleur à votre prochaine partie.

Rang D :
Entre 30 et 59 sangsues. Vous gagnerez des munitions infinies pour les pistolets à votre prochaine partie.

Rang C :
Entre 60 et 89 sangsues. Vous gagnerez des munitions infinies pour le fusil de chasse à votre prochaine partie.

Rang B :
Entre 90 et 99 sangsues. Vous gagnerez un revolver magnum à votre prochaine partie. Vous trouverez cette arme à côté de la salle de sauvegarde du train.

Rang A :
100 sangsues. Vous gagnerez des munitions infinies pour toutes les armes à votre prochaine partie.





ECONOMISEZ VOS MUNITIONS


Voici quelques conseils ne plus perdre inutilement vos munitions. - Les hunters peuvent être éliminés d'une seule cartouche de fusil à pompe ou une balle de magnum, pour cela, attendez qu'ils soient près de vous et tirez en pleine tête.

- Les balles 9mm sont à réserver aux zombis uniquement, mais si vous couplez Rebecca et Billy, vous pouvez les employez contre les hunters.

- N'utilisez pas d'armes contres les sangsues qui peuvent être simplement écrasées.


Source : jeuxvideo.com.


Haut de pageHaut de page Fermer la pageFermer la page
RESIDENT EVIL Ø
Histoire
Personnages
Astuces
Solution
Documents
Armes
Plans des lieux
Screenshots
Screenshots Version Bêta
Jaquettes
Infos

DOCUMENTS
Wesker's Report 1
Wesker's Report 2 (texte)
Wesker's Report 2 (images)

DIVERS RESIDENT EVIL
Fonds d'écran
Bibliographie
OST Resident Evil
Dossier Resident Evil Archives
Collector RE
Goodies
Fanarts Resident Evil
BD Resident Evil
Infos sur Capcom

TELECHARGEMENTS
Téléchargements
Vidéos

UMBRELLA
Infos sur Umbrella
Infos sur les UBCS/USS
Notions de base de génétique d'Umbrella
Notions de base de programmation d'Umbrella

STATISTIQUES
Connectés : 1
Visites aujourdhui : 10
Visites totales : 401454
Page générée en 0.03s !


Valid HTML 4.0 Transitional Valid CSS! Powered by PHP ! Get Firefox !

Design de Mathieu Redfield - ©White Umbrella, 2003-2017   
Toute marque citée appartient à son détenteur respectif