White Umbrella
21/10/2019 - 18:00:46   
RESIDENT EVIL
-- JEUX ---------------
Resident Evil Ø
Resident Evil Rebirth
Resident Evil
Resident Evil 1.5
Resident Evil 2
Resident Evil 3 Nemesis
Resident Evil 4
Resident Evil 5
Resident Evil Code Veronica
Resident Evil Survivor
Resident Evil Survivor 2 Code Veronica
Resident Evil Dead Aim
Resident Evil Outbreak
Resident Evil Outbreak File 2
Resident Evil Deadly Silence
Resident Evil Gaiden
-- FILMS --------------
Resident Evil Ground Ø
Resident Evil Apocalypse
Resident Evil Extinction (à venir)
Biohazard 4D Executer

SILENT HILL
Silent Hill
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Silent Hill 4 The Room

PARASITE EVE
Parasite Eve 2

WHITE UMBRELLA
Forum
Contacter le webmaster
Team
Liens
F.A.Q
Accueil

PARTENAIRES
Resident Evil Virus
Forum RE RPG

www.white-umbrella.fr.st (ou lien direct : http://mathieuredfield.free.fr), White Umbrella V6.0   
AccueilAccueil    Bas de pageBas de page    RetourRetour    ImprimerImprimer    MailMail    Fermer la pageFermer la page


RESIDENT EVIL 3 NEMESIS : THE MERCENARIES


Lorsque vous terminer le jeu une fois (en mode facile ou difficile), vous pouvez sauvegarder. Lancer cette sauvegarde et choisissez The Mercenaries. Dans ce mode vous pouvez incarner l'un des trois mercenaires que vous avez rencontré dans le jeu (Carlos, Mickail ou Nicolai) pour une épreuve diabolique dans les rues de Raccoon City. En effet votre personnage se retrouve avec une bombe dans son corps et pour la désamorcer il n'a d'autre choix que de se rendre depuis le tramway jusqu'à l'entrepôt de Dario. Le jeu est donc chronométré et le seul moyen de gagner du temps est de tuer un zombie ou de ne pas en perdre justement... De plus chaque mercenaire ne comporte pas le même équipement, la difficulté varie donc selon le personnage. Une fois l'épreuve réussie vous gagnez de l'argent afin d'acheter de nouvelles armes pour Jill (tout ce que vous gagnez se cumule). Voici tous les détails de ce mini jeu :

Les équipement de chaque personnage :
-Carlos : vous avez le fusil d'assaut, l'eagle 6.0 et 3 mélanges d'herbes.
-Mickail : vous avez le Benelli M3S, le Magnum, le lance-roquettes, 21 cartouches de fusil, 18 balles de Magnum et un mélange d'herbes.
-Nicolai : vous avez le Sigpro SP2009, le couteau, une herbe bleue et 3 spray soignant.

Le temps accordé par chaque ennemis :
si vous tuez un zombie vous gagnez 3 secondes et 5 $.
si vous tuez un chien vous gagnez 4 secondes et 6 $.
si vous tuez un corbeau vous gagnez 6 secondes et 2 $.
si vous tuez un Hunter vous gagnez 6 secondes et 10 $.
si vous tuez un Hunter Gamma vous gagnez 6 secondes et 10 $.
si vous tuez un Drain Deimos vous gagnez 5 secondes et 5 $.
si vous tuez un Brain Sucker vous gagnez 5 secondes et 10 $.
si vous tuez une araignée vous gagnez 4 secondes et 7 $.
si vous tuez un Nemesis classique vous gagnez 10 à 20 secondes et 40 $.
si vous tuez un Nemesis après mutation vous gagnez 120 secondes et 250 $.

Les armes qu'il est possible d'acheter :
Le fusil d'assaut avec munitions illimitées = 2000 $
La Gatling avec munitions illimitées = 3000 $
Le lance-roquettes avec munitions illimitées = 4000 $
Les munitions illimitées pour toutes les armes = 9999 $

De plus dans les rues de la ville vous pourrez trouver des civils au prise avec des créatures. Si vous tuez ces créatures, les personnes sauvées s'enfuirons en vous laissant une malette contenant un objet précieux (soins ou munitions) et du temps supplémentaire. Voici comment trouver ces personnes :
-Le premier (Dario Rosso) se trouve à l'étage du Raccoon Press, dans le bureau. Gain : 2 minutes.
-Le deuxième (Brad Vickers) se trouve dans le sous-sol du restaurant. Gain : 4 minutes 30 secondes.
-Le troisième (Marvin Branagh) se trouve dans la centrale éléctrique. Gain : 7 minutes.
-Le quatrième (la fille de la pub) se trouve dans la pharmacie. Gain : 9 minutes 30 secondes.
-Le cinquième (l'un des mercenaires) se trouve dans le bar Jack. Gain : 13 minutes.

Sachez que si vous gagner moins de 300 $, vous obtiendrez le rang F et que si vous faites plus de 1500 $, vous obtiendrez le rang A.


Haut de pageHaut de page Fermer la pageFermer la page
RESIDENT EVIL 3
NEMESIS
Histoire
Personnages
Monstres
Astuces
Solution
Documents
Epilogues
The Mercenaries
Objets
Armes
Plans des lieux
Screenshots
Arts
Jaquettes
Test
Infos

DOCUMENTS
Wesker's Report 1
Wesker's Report 2 (texte)
Wesker's Report 2 (images)

DIVERS RESIDENT EVIL
Fonds d'écran
Bibliographie
OST Resident Evil
Dossier Resident Evil Archives
Collector RE
Goodies
Fanarts Resident Evil
BD Resident Evil
Infos sur Capcom

TELECHARGEMENTS
Téléchargements
Vidéos

UMBRELLA
Infos sur Umbrella
Infos sur les UBCS/USS
Notions de base de génétique d'Umbrella
Notions de base de programmation d'Umbrella

STATISTIQUES
Connectés : 1
Visites aujourdhui : 10
Visites totales : 415464
Page générée en 0.07s !


Valid HTML 4.0 Transitional Valid CSS! Powered by PHP ! Get Firefox !

Design de Mathieu Redfield - ©White Umbrella, 2003-2019   
Toute marque citée appartient à son détenteur respectif