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21/10/2019 - 17:32:13   
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RESIDENT EVIL CODE VERONICA : ASTUCES


QUELQUES CONSEILS


-Faites attention aux bruits, bien souvent ils révèlent la présence de créature libérant des ondes négatives.
-Economisez les munitions, elles sont importantes à votre survie, et trouvez quelle arme utiliser sur tel ou tel ennemi.
-Quand il est possible de passer entre les ennemis sans les tuer, faites le pour économiser des munitions.
-En début de partie lorsque vous avez affaire en grande partie à de simples zombies, équipez vous du pistolet pour les tuer mais quand ils sont au sol, achevez les au couteau pour économiser des munitions.
-Avec une arme de poing visez de préférence, lorsque cela est possible, dans le dos des zombies, le coup sera alors plus efficace.
-Examinez bien tous les endroits, vous y trouverez sans doute des objets précieux (soins, munitions) ou des clés.
-Si vous êtes bloqué lisez les documents trouvés ou examinez les objets que vous possédez, ils peuvent vous aider.
-Sauvegardez aussi souvent que possible.
-Soyez prudent et prêt à tout... Bonne chance !





TUER PLUS FACILEMENT LES ZOMBIES AVEC LE COUTEAU


Lorsque vous utilisez le couteau, essayez de donner des coups vers le bas lorsqu’un zombie est assez proche pour que vous l’atteigniez, le coup sera alors plus efficace et le zombie finira par tomber. Une fois le zombie au sol, frappez le sans relâche jusqu'à ce qu’il meurt.





COMBINAISONS D'HERBES


1 herbe verte seule vous redonne 1/3 de votre vie.
1 herbe rouge seule ne sert à rien.
1 herbe bleue seule guérit le poison.
1 herbe verte+1 herbe verte vous redonne 2/3 de votre vie.
1 herbe verte+1 herbe verte+1 herbe verte vous redonne toute votre vie (=1 spray).
1 herbe verte+1 herbe rouge vous redonne toute votre vie.
1 herbe verte+1 herbe rouge+1 herbe bleue vous redonne toute votre vie et guérit le poison.
1 herbe verte+1 herbe bleue vous redonne 1/3 de votre vie et guérit le poison.





DIVERS CODES


Dans le hall du palais, vous devez rentrer un code un ordinateur qui sert à ouvrir une porte. Vous trouverez ce code au dos d'une carte que vous avez trouvé (en l'examinant dans l'inventaire). Ce code est : NTC0394.

Dans le palais, dans la salle de sauvegarde se trouve la porte avec les Luger d'or dessus. passé cette porte se trouve un bureau dans lequel un ordinateur ou vous devez entrer un code. Ce code est : 1971.

Dans le palais, dans une salle du RDC,vous devez appuyer sur des boutons sous des tableaux. L'ordre de ces boutons est :

-Peinture de la femme.
-Homme avec deux bébés.
-Homme roux avec tasse.
-Homme roux avec plat.
-Homme vieux avec livre.
-Homme blond avec chandelle.
-Grosse peinture.

Dans l'aéroport vous devez contrôler le niveau d'huile manuellement pour actionner le pont. remplissez alors la bouteille du bas jusqu'à 10 en mélangeant les bouteilles 3 et 5.

Dans le laboratoire, pour dévérouiller les portes et libérer Claire à la fin, entrer le code VERONICA dans le terminal. Le système d'autodéstruction sera alors enclenché et Claire sera libre et vous rejoindra.





OBTENIR LES LUGER D'OR


Pour obtenir les Luger d'or, il vous faut résoudre l'énigme des tiroirs avec les quatres logo Umbrella (rouge, vert et marron et bleu) dans le sous-sol du centre de formation militaire (salle de sauvegarde) lorsque vous jouez avec Chris. pour cela actionnez les tiroir dans cet ordre :
Rouge, vert, beu et marron.





TIR CROISE AVEC STEEVE


Dans le battle mode, avec Steeve équipé des mitraillettes, laissez un zombie dans un pièce (un seul sinon ça ne marchera pas), puis sortez et revenez dans cette pièce. Steeve tirera alors sur ce zombie en croisant ses tirs.





PROVISION DE MUNITIONS


Dans la salle de la maquette (où il faut également accrocher un tableau), se trouve des munitions pour le pistolet, prenez-les. Descendez l'échelle puis revenez, les munitions seront revenues.





EVITER LES CHAUVES-SOURIS


Dans les endroits où se trouve des chauves-souris, allumer votre briquet, de cette façon elles ne vous feront aucun mal puisqu'elles ont peur du feu. Plus simple et plus pratique que de courir comme un malade ou gaspiller toutes ses munitions...





TERMINER LE JEU EN RANG A


Pour obtenir le rang A, vous devez terminer le jeu sans sauvegarder, n'utiliser aucun soin et en moins de 4 heures 30 minutes. Et comme ça pourrait être presque trop facile, vous devez également donner le médicament hémostatique à Rodrigo et sauver Steeve rapidement lorsqu'il embarque les Luger d'or dans le palais. Bonne chance !





JOUER AVEC HUNK


Pour pouvoir jouer avec Hunk, il vous faudra tout simplement terminer le jeu en moins de 3 heures 30 minutes en récupérant tous les documents divers, lettres et notes du jeux.





OBTENIR LE LINEAR LAUNCHER


Pour obtenir le linear launcher, il vous faudra terminer le battle mode avec Chris, Steeve, Wesker et les deux versions de Claire avec un rang A. Il apparaitra alors dans votre inventaire lors d evotre prochaine partie en battle mode.





OBTENIR LE LANCE-ROQUETTES


Pour obtenir le lance-roquettes, il vous faudra tout simplement terminer le jeu en rang A. Vous obtiendrez alors l'arme.


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